Actualité

Le palmarès du GRAND 2024

Jeudi dernier se tenait la 15e édition du Grand Prix Romand de la Création dans la somptueuse salle del Castillo de Vevey. Le parterre de près de 400 créatifs, indépendants, membres d’agences et acteurs de la branche de la communication a pu y découvrir les 45 projets shortlisés (sur plus de 110 en compétition) lors d’une cérémonie tenue d’une main de maître par Alexandre Lanz.

Cette année, toutes les catégories auront trouvé leur GRAND gagnant, récompensant 8 agences, un indépendant et un duo d’étudiants.

Les projets vainqueurs

  • Creative Film : MYGOSH avec le film « Holiday » pour L’Occitane.
  • Craft Film : WIDE avec le film « François D’Haene Ultra » pour Salomon.
  • Affiches & Annonces : Cavalcade avec la campagne « Votre choix » pour les TPG.
  • Affiches Culturelles : twks avec la campagne « Gonflé à bloc » pour Electron Festival
  • Campagne intégrée : Bureau TUK x La Piscina avec « Salvia Rosmarinus par Varnish » pour Migros Genève.
  • Branding : Hymn Design pour le Rebranding du Musée Suisse du Jeu.
  • Illustration : Fichtre avec la campagne « 20KM Lausanne » pour la Ville de Lausanne.
  • Creative Web : Marvelous Digital avec « Explore Vevey » pour la Ville de Vevey.
  • Ad For Good : 23bis avec le film « Zéro Bébé Secoué » pour CHUV/HUG.
  • Le Petit : Julian Aguilar & Kelly Perrier avec « #SAVETOMORROW » pour El Tony Mate.
  • GRAND 2024 : Bureau TUK x La Piscina avec « Salvia Rosmarinus par Varnish » pour Migros Genève.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter